dimanche 29 septembre 2013

Journal de pousse du mois de septembre


Visiblement , la petit coupe de juillet a fait beaucoup de bien à mes cheveux , puisque j'ai atteint les 63 cm , soit une pousse de 3 cm ce mois ci !

J'ai également refait un henné , mais du rouge intense de Shiraz cette fois ci ! (je vous en parlerais dans un prochain article )

Pour la routine capillaire de base , j'utilise le shampooing et l'après-shampooing Desert Essence à la Framboise !
Au niveau des soins , j'applique de l'Oléo Silk tout les jours (un "pschit" suffit) , ainsi qu'une fois par semaine en tant que masque (4 "pschit") , que je laisse poser environ 3 heures . J'ai également fait deux masques hydratants au yaourt et à l'oeuf .

Je commence également aujourd'hui une cure de levure de bière revivifiable , dont je vous reparlerais une fois finie , d'ici 1 mois et demi .

Et comme d'habitude , le résultat en photos ! (mes cheveux sont tous à la même longueur , je les ai juste pas mis correctement du côté droit ^^')



Et vous , comment poussent vos cheveux ces derniers temps ? 

7 commentaires:

  1. En ce moment, n'importe quoi mes cheveux :( cure de levure de bière demain aussi ! 'faut renforcer tout ça :-)

    Les tiens sont superbes en tout cas *.*

    RépondreSupprimer
  2. Bonjours,

    Je comprends pas j'ai mesurer les miens hier et mon mettre m'a indiquer 57 cm alors qu'ils sont un peu plus long que les tiens bien que j'ai dégrader...

    En tout les tiens sont jolie et soyeux , bref jolie ensemble ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu utilise bien la méthode universelle ?
      Après il faut savoir que le visuel dépend aussi de ta taille ! Je fais 1m75 donc 63 cm paraîtront toujours plus courts sur moi qu'une personne plus petite ! Par exemple mon objectif de 82 cm atteint le creux de la taille , alors que chez une personne d'1m65 ça attendra le bas des hanches :)

      Supprimer
    2. Tu utilise bien la méthode universelle ?
      Après il faut savoir que le visuel dépend aussi de ta taille ! Je fais 1m75 donc 63 cm paraîtront toujours plus courts sur moi qu'une personne plus petite ! Par exemple mon objectif de 82 cm atteint le creux de la taille , alors que chez une personne d'1m65 ça attendra le bas des hanches :)

      Supprimer
  3. bonjour,
    j'ai une petite question peut-être pourras-tu me renseigner... j'aimerais faire du rouge orangé (ça fait longtemps que j'en veux un mais aucun coiffeur n'arrive au résultat que je souhaite) . On m'a dit que le henné ne pouvait pas être recoloré? ( il faut attendre la repousse totale des cheveux pour les teinter avec une autre coloration?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Alors si tu utilise du henné 100% naturel (c'est a dire sans sodium picramate) , comme le shiraz par exemple , tu pourras recolorer avec du chimique sans que ça n'abîme tes cheveux :)

      Supprimer