samedi 24 août 2013

Journal de pousse du mois d'Aout

Un petit article pour le journal de pousse du mois d'aout !

J'étais à 58 cm le 27 juillet , et je suis aujourd'hui à 60 cm ! Ils continuent de pousser rapidement , je suis plutôt contente !

Niveau soins , j'ai fait un henné cette semaine car le soleil m'avait trop éclairci les longueur . J'utilise toujours mon Oléo Silk tout les jours , et je garde la plupart du temps les cheveux attachés en chignon pour ne pas abîmer mes pointes :)

Voilà les photos du mois , avec un zoom sur la texture qui s'est beaucoup améliorée ! (Et ils sont beaucoup moins raides , depuis le temps que j'attend ça !)


















Et vous , ça donne quoi votre pousse cet été ? :) 

6 commentaires:

  1. Super texture !! C'est fou comme tu as gagné en masse, et tu n'as plus du tout de frisottis !
    Pour ma pousse de cet été, ce sera le 27 :3 mouahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je suis contente :D Une fois que mon dégradé sera rattrapé , ça sera mieux niveau épaisseur :3

      Supprimer
  2. Très chouette ta texture ! Ils sont beaux ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais justement que le fait d'attacher ses cheveux abîmait les pointes, j'ai faux ? :o
    Belle chevelure en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non justement , si les pointes sont "rentrées" , en chignon par exemple , ça évite les frottements sur les vêtements et donc la création de fourches :)

      Supprimer