lundi 29 juillet 2013

Journal de pousse -27/07/13-

Bon , finalement , j'ai décidé de faire un journal de pousse tout les mois , afin que vous puissiez voir les effets des soins sur la pousse et la texture du cheveux !

[Sinon j'ai déja écrit l'article sur la BB crème , mais je ne récupère un appareil photo que jeudi T_T Je le posterais donc vendredi ! ]

28 Mai 2013 : (pas mesuré)/ 28 Juin  : 60cm (-4cm , retour à 56 cm)/ 27 Juillet : 58cm


Il faut savoir que j'ai un dégradé que j'essaye d'éradiquer , mais qui me fait bien galérer pour avoir quand même de jolies pointes fournies !  J'ai donc coupé 4 cm pour cette raison (le 9 juillet ,oui je note mes dates héhé) , ce qui m'a fait retomber à 56 cm .

Donc mes bébés cheveux ont pris 2 cm en à moins de 20 jours ! Comme quoi une petite coupe ne fait pas de mal ! On peut d'ailleurs constater que les pointes sont plus belles sur la photo de juillet que sur celle de juin ! Le dernier henné les a un peu plus uniformisés , et le soin Oléo Silk dont je vous ai parlé fait des merveilles sur la brillance et la douceur

Depuis que je suis passée au naturel , j'ai enfin les cheveux qui recommencent à pousser (je ne pensais pas avoir une pousse si rapide !) et surtout , ils sont beaucoup plus beaux !  (Ils stagnaient à l'époque du chimique car ils étaient trop abîmés)
J'espère pouvoir atteindre mon objectif , qui est à la taille (82 cm chez moi , je suis grande :'( )


Et vous , ça vous motive pour  passer au naturel  ? :)  Quels sont vos objectifs longeur ? 


11 commentaires:

  1. Wouaouh ! Très sympa :D Tu as des cheveux super brillants et ils ont l'air tout doux!

    RépondreSupprimer
  2. WOAW! Tes cheveux poussent à une allure INCROYABLE !
    J'aime beaucoup ta couleur ! Je sais qu'elle n'est pas uniforme mais moi j'adore !
    J'essaie aussi de faire pousser mes cheveux le plus vite possible.
    J'ai tout essayé mais ça ne marche JAMAIS.
    Qu'est-ce que toi tu utilises pour les faire pousser plus vite ?
    Que me conseillerais-tu pour optimiser ma pousse ?


    En attendant ta réponse;
    Bonne continuation ! :)
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D
      Moi pour l'instant je n'utilise rien à part les protéger avec des coiffures et mon Oléo Silk !
      Je peux te conseiller déja de faire une petite chasse aux fourches , ça leur donne un coup de boost ! Il y a aussi la levure de bière active qui fonctionne bien ! Une cure au lait de coco peut aussi être efficace :) (je vais faire un article là dessu bientot ^_^)

      Supprimer
  3. C'est impressionnant comme dès qu'on banni tous les produits à bases de silicones et autres cochonneries, on peut remarqué une nette différence !
    C'est impressionnant la longueur que tu as gagné en si peu de temps !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    C'est fou comment tes cheveux poussent vite ! En plus ils ont l'air en super santé !
    Bonne journée
    Juliette de "A un cheveu près"

    RépondreSupprimer